Des formations pour accompagner vos équipes

Des formations pour accompagner vos équipes

Restauration & Hôtellerie


Un NPS (Net Promoter Score) = 100 chez Mc Donald

Plus de 100 managers et directeurs du groupe Mc Donald ont évalué la formation GVMP "Gestes et Postures à adopter en cas de situation de violence".

 

GVMP a obtenu un NPS = 100 !!

 

IMG_2878

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le NPS (Net Promoter Score) est un indicateur simple pour mesurer la satisfaction et la fidélité des clients. Il repose sur une question : "Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez notre produit/service à un ami ou un collègue ?".

Plus d'infos en cliquant sur la photo : 

NPS-1024x576

 

 

 

 


06/02/2025
0 Poster un commentaire

Milieu Professionnel : restauration, hôtellerie

Associer formation théorique et pratique  pour le personnel d'accueil et de service dans les secteurs de la restauration et de l'hôtellerie.

 

Les compétences professionnelles visées à l’issue de cette formation sont :

 

  • D’identifier les postures à adopter pour assurer sa sécurité et celle de son entourage

 

  • Savoir adopter des gestes de protection et savoir réagir en cas de situation de violence ou de menaces physiques contre un ou plusieurs tiers

 

  • Maîtriser les techniques de protection, de dégagement ou de contrôle

 

  • Savoir gérer son stress face à une situation violente et savoir adopter le bon comportement

 

serveur-covid

 

 

 

 


05/02/2025
0 Poster un commentaire