Restauration & Hôtellerie
Un NPS (Net Promoter Score) = 100 chez Mc Donald
Plus de 100 managers et directeurs du groupe Mc Donald ont évalué la formation GVMP "Gestes et Postures à adopter en cas de situation de violence".
GVMP a obtenu un NPS = 100 !!
Le NPS (Net Promoter Score) est un indicateur simple pour mesurer la satisfaction et la fidélité des clients. Il repose sur une question : "Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez notre produit/service à un ami ou un collègue ?".
Plus d'infos en cliquant sur la photo :
Milieu Professionnel : restauration, hôtellerie
Associer formation théorique et pratique pour le personnel d'accueil et de service dans les secteurs de la restauration et de l'hôtellerie.
Les compétences professionnelles visées à l’issue de cette formation sont :
- D’identifier les postures à adopter pour assurer sa sécurité et celle de son entourage
- Savoir adopter des gestes de protection et savoir réagir en cas de situation de violence ou de menaces physiques contre un ou plusieurs tiers
- Maîtriser les techniques de protection, de dégagement ou de contrôle
- Savoir gérer son stress face à une situation violente et savoir adopter le bon comportement